Le 1er juillet, j'ai rejoint le service des maladies internes de l'az Glorieux en tant que pneumologue.
En 2001, j'ai obtenu mon diplôme de médecin à l'université de Gand. Après une spécialisation en pneumologie, j'ai commencé à travailler comme pneumologue au campus ASZ de Geraardsbergen de 2007 à 2017 au sein d'une association de pneumo-gériatrie. J'ai toujours travaillé en tant que pneumologue généraliste, mais mon intérêt au sein de la pneumologie s'est porté sur l'oncologie. En 2014, j'ai reçu mon titre professionnel spécial de reconnaissance en pneumologie et en oncologie.
Depuis le 1er janvier 2017, l'association Pneumo-Gériatrie a été dissoute, d'une part pour développer le service de Pneumologie, d'autre part dans le cadre de la nouvelle vision au sein de l'ASZ pour travailler sur l'ensemble du campus. Ainsi, de 2017 à 2022, j'ai travaillé au sein de l'Association de pneumologie avec mon collègue Dr. B. De Saedeleer. Ensemble, nous avions développé un beau service de pneumologie. Cependant, avec une charge lourde de 1 à 2, avec une vie sociale très limitée pour moi en conséquence. De plus, le fonctionnement inter-campus n'a pas dans l'ordre. Puis vint la pandémie de COVID,... une période très difficile.
En février 2021, il n'y avait toujours aucune perspective de collaboration inter-campus pour le département de pneumologie. Je suis devenu de plus en plus malheureux au sein de l'ASZ. J'étais au courant des postes vacants dans les hôpitaux environnants, mais je n'ai pas osé franchir le pas moi-même.
J'ai aimé travailler sur le campus de Geraardsbergen. Heureusement, pendant cette période, je suis entré en contact avec le Dr Lyssa Van de Ginste, alors assistante en néphrologie. Elle est venue nous aider lors du service Covid à Geraardsbergen. Son partenaire s'est avéré être le Dr Hill. Il m'a contacté à cause du poste vacant à Ronce. Et c'est ainsi que la balle a commencé à rouler.
Ce n'était pas une décision facile pour moi, mais à la fin du mois de juin 2021, j'ai décidé de faire le grand saut et de prendre un nouveau départ à az Glorieux au sein de l'association des maladies internes. Après un an de préavis, je pourrais commencer le 1er juillet 2022.
commencer.
Je suis très séduit par la convivialité et la collégialité de tous mes collègues et du personnel. J'espère pouvoir trouver ma place dans l'hôpital et fournir avec vous les meilleurs soins aux patients.
J'ai hâte de travailler avec vous.