Le 1er janvier 2021, j'ai rejoint le service des maladies internes de l'az Glorieux en tant que cardiologue-intensiviste.
Après ma formation de base à la KU Leuven, j'ai commencé mon parcours de spécialisation en 2012. Ma formation de cardiologue a consisté en un tronc commun de deux ans en maladies internes, suivi d'une formation de quatre ans en cardiologie.
maladies, puis un doctorat de 4 ans axé sur les adultes présentant une malformation cardiaque congénitale spécifique et enfin 2 ans de cardiologie clinique avec un assistanat à AZ Maria Middelares Gand et UZ Louvain.
Maria Middelares Gand et UZ Leuven.
Ensuite, j'ai acquis des compétences en soins intensifs grâce à une bourse de recherche à l'Université de Gand. Grâce à un poste vacant dans le service d'anesthésie, qui a été pourvu par mon épouse Sofie il y a 4 ans, nous avons pu faire connaissance avec le personnel de l'hôpital.
az Glorieux et la région. Nous vivons maintenant à Etikhove, nos enfants y vont à l'école et je rejoins l'az Glorieux avec le même enthousiasme. Ensemble
Je continuerai à développer l'unité de cardiologie et de soins intensifs avec mes collègues.
J'ai hâte de travailler avec chacun d'entre vous.