En 2013, j'ai obtenu un doctorat à l'Université de Gand. Pendant mes années de stage, il est vite devenu clair que je voulais relever le défi de la médecine interne. Après un certain nombre d'expériences agréables au service de gériatrie, j'ai décidé que l'approche large et holistique, le défi diagnostique répété et le large éventail de pathologies étaient mon avenir.
Le patient gériatrique n'existe pas, nous sommes confrontés maintes et maintes fois à un défi diagnostique, thérapeutique, social ou autre spécifique, ce qui rend notre travail incroyablement fascinant. Avec mon consoeur le Dr Kympers, j'aimerais étendre le service de gériatrie afin d'arriver à un programme de soins gériatriques complet.
Dans le domaine de la gériatrie, j'ai un intérêt particulier pour les maladies infectieuses, j'ai suivi un cours spécifique à Grenoble. De plus, j'aime travailler sur la cogestion en gériatrie. Le vieillissement de la population rend de plus en plus nécessaire une approche gériatrique globale dans tout l'hôpital.